Conférence - Innovation / Entrepreneurship

mercredi 13.11.2019

Start-up Stories Round 4

277727.png

Maison Moderne 

La série « Start-up Stories » rythmera l’année par 5 événements, chacun parrainé par une personnalité ou un expert de la création d’entreprise.

Pour ce quatrième "round", après une keynote d'ouverture de 20 minutes donnée par Matthieu Bracchetti, Founder et CEO de Virtual Rangers , 10 entrepreneurs sélectionnés en partenariat avec Startup Luxembourg pitcheront en 3 minutes chacun l'histoire de leur start-up et l'origine de leur idée.

A l'issue de la soirée, les 2 meilleurs pitches seront sélectionnés pour participer au "Start-up Stories Awards", la grande soirée de remise des prix qui se déroulera le 18 décembre à la Maison du Savoir à Esch-Belval.

Startup Luxembourg est la marque de l’écosystème start-up du Luxembourg et représente l’ensemble de ses acteurs. Créée en début d’année, elle a vocation à offrir une image simplifiée mais complète de l’écosystème dans le but de mieux le promouvoir dans le pays et à l’international. Startup Luxembourg est présent en ligne à travers un site internet  et des réseaux sociaux ( Twitter , LinkedIn  et Facebook ) et représente l’écosystème lors des plusieurs événements start-up en Europe.

Les start-ups présentes lors de cette édition seront :

- Ama Mundu Technologies

- Arspectra

- Asets-Lux

- Goldbaum

- Aurel Ivoire

- Rafinex

- Roommate

- Syslor

- Juridivox

- Smart Ecolocation

Important

En s’inscrivant à cet événement, les participants sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies et images vidéo prises lors de l’événement, et déclarent leur accord. Ces images sont destinées à être publiées e.a. dans les supports édités par Maison Moderne.

Programme

18:30 ACCUEIL

19:00 KEYNOTE SPEECH

19:20 10 PITCHES 3 minutes de pitch par entrepreneur + 1 minute de commentaires du jury

20:30 NETWORKING & APPETIZERS

ORATEURS

Matthieu Bracchetti
Matthieu Bracchetti
CEO
Virtual Rangers