Global Facilities

2, rue Thomas Edison L-1445 Strassen
  • Agents de communication à la clientèle
  • Gardiennage et sécurité

Informations principales

Global Facilities est une société luxembourgeoise fondée en 2001. Elle offre à ses clients des services haut de gamme dans trois domaines : audit et consultance, gestion technique des bâtiments et services (accueil, secrétariat...). De cette façon, l'entreprise assure un service complet sur le bâtiment afin que le client puisse se concentrer sur son coeur de métier. Selon la devise « one-stop-shop », Global Facilities fournit des prestations de manière centralisée à partir d'une source unique. Dans le domaine de l'audit et de la consultance, le client dispose des experts pour la gestion de l'énergie, la sécurité et la sûreté, le nettoyage du bâtiment, les espaces verts et la gestion des déchets. L'offre des services s'étend de la préparation d'expertise à l'optimisation des différents domaines. En outre, Global Facilities fournit également tous les services techniques du facility management, tels que la maintenance des installations techniques et le contrôle via l'application « GlobalTrace », qui a obtenu le label « Made in Luxembourg » et est un développement interne qui permet la documentation complète et le suivi des conditions d'exploitation des systèmes. Un argument clé de vente des services administratifs est la promesse de qualité de Global Facilities, la « charte du bon accueil », qui garantit au client que tout le personnel d'accueil répond aux normes élevées, telles que le multilinguisme, l'aspect professionnel et la disponibilité à 100 %. Conformément à sa ligne directrice « excellence, éthique et flexibilité », Global Facilities fournit un service parfait et des solutions sur mesure, avec le client au centre.

Services

Nos activités Consultance et Audit -> Pilotage et coordination -> Sécurité - sûreté et santé au travail -> Ingénierie technique et maintenance & espace et infrastructure -> Propreté - hygiène et environnement -> Autorisation et certification -> Real estate services Services -> Accueil -> Secrétariat -> Conciergerie -> Distribution du courrier -> Scanning / Imaging -> Serrurerie -> Archivage -> Sécurité et Gardiennage Gestion des bâtiments -> Exploitation et gestion de la maintenance des installations techniques -> Gestion des énergies et des fluides -> Entretien des toitures et des façades -> Travaux de serrurerie - menuiserie - peinture -> Nettoyage des lieux de travail et des infrastructures -> Entretien des espaces verts -> Garantie totale

Décideurs

Comité de direction

Marc Adler
Marc Adler
Administrateur délégué
Christophe Jacob
Christophe Jacob
Directeur

Chiffres clés

Données administratives

Registre du commerce :
B85115
N° TVA :
20012231475
TVA INTRA :
LU19015753
Code NACE :
81.100

Données financières et économiques

Capital social :
370.000 €
Année Employés Luxembourg Monde
2019 150
2018 135

PLAN & ACCÈS

Adresse

  • 2, rue Thomas Edison L-1445 Strassen

Plan

Calculer mon itinéraire