Autre - Communication, Marketing & Vente

mardi 14.05.2019

Marketing Breakfast : Evolution d’une entreprise pour être plus centrée sur le client

2018_11_16_market_sales_breakfast_visuel_web_0_0.jpg

Le Paperjam Club invite ses membres à son Marketing Breakfast. Découvrez cinq éléments pour aider l’organisation à être plus centrée sur le client et savoir comment obtenir un impact positif pour le client et l’entreprise.

Session pour l’équipe de direction, directeur marketing, directeur des ventes. Comment aider les entreprises à faire évoluer leur stratégie d’une orientation historiquement centrée sur le produit vers une approche plus centrée vers le client ?

Participez à ce petit-déjeuner offert dans les locaux de Maison Moderne, accompagné d'une keynote de Stéphane Beauduin, Partner de Minds & More et expert marketing qui partagera des exemples de sociétés qui ont appliqué cette approche pour se différencier et leur permettre de mieux attirer de nouveaux clients et faire grandir le business avec les clients existants.

Vous êtes membre du Club, actif dans les domaines du marketing, de la communication ou de la vente ? Inscrivez-vous!

Important

En s’inscrivant à cet événement, les participants sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies et images vidéo prises lors de l’événement, et déclarent leur accord. Ces images sont destinées à être publiées e.a. dans les supports édités par Maison Moderne.