Conférence - Ressources humaines

Wednesday 06/15/2022

De l'IoT à la Sextech : l'Humain 4.0

 Maison Moderne

Maison Moderne

Le changement dans nos modes de vie s'accélère au rythme de progrès technologiques exponentiels. Réalité Augmentée, Intelligence Artificielle, 5G, 3D, Internet of Things, DLT, NFT....   ouvrent des possibilités aussi fascinantes que potentiellement inquiétantes. À quoi ressembleront les relations entre individus dans un siècle en digitalisation constante ? En traitant des nouvelles technologies du jeu, du sexe et des métaverses, ce talk nous projettera dans le monde de demain.

Christel Bony, présidente de SexTech for Good abordera le sujet des nouvelles technologies liées à la sexualité, qui connaît une révolution. À ses côtés, un passionné de l'univers des Start Up, Torge Schwandt, Founder de nōted, partagera son expérience.

Programme

18:30 MEET & GREET COCKTAIL

19:00 CONFERENCE

20:30-22:30 NETWORKING COCKTAIL

Important

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

Cet événement est strictement réservé aux membres du Paperjam Club et fera l’objet d’une vérification. Vous pensez que votre entreprise est membre ? Vous pouvez prendre votre billet et inviter vos collègues à le faire également

ORATEURS

Christel Bony
Christel Bony
Présidente
SexTech For Good
Torge Schwandt
Torge Schwandt
Founder
nōted