Conférence - Finance & Comptabilité

Thursday 05/05/2022

PSF de support: nouvelles règles d’outsourcing

 Maison Moderne

Maison Moderne

La règlementation des PSF et des PSF de support évolue, les fintech se développent, la concurrence internationale se renforce: comment la place financière s’adapte-t-elle? Comment naviguer entre les recommandations et obligations liées aux directives et circulaires relatives aux prestations de service dans l'industrie financière?

Lors de ce Breakfast Talk témoigneront les acteurs de premier plan de cette transformation: Cécile Gellenoncourt, de la CSSF, co-auteur de la nouvelle circulaire «outsourcing» sur le sujet. Elle dialoguera avec Jean-François Terminaux, président de l’association professionnelle rassemblant les PSF de support et les fintech, Finance & Technology Luxembourg, depuis 2017.

Nous aborderons de façon concrète: la circulaire 20/750 «IT Risk», la circulaire 21/777 «Cloud», la nouvelle circulaire «outsourcing» qui vient d’être publiée, les recommandations de l’EBA et le projet de directive DORA (Digital Operational Resilience for EU Financial Entities).

M'inscrire à cet événement

Programme

08H30 WELCOME BREAKFAST

09H00 SET THE TONE

09H10 TABLE RONDE

09H50 EXPRESS PITCH

10H05 CONCLUSIONS

10H10 NETWORKING COFFEE BREAK

Important

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

Cet événement est strictement réservé aux membres du Paperjam + Delano Club et fera l’objet d’une vérification. Vous pensez que votre entreprise est membre? Vous pouvez prendre votre billet et inviter vos collègues à le faire également.

ORATEURS

Jean-François Terminaux
Jean-François Terminaux
Managing Director Damovo Luxembourg
Damovo Luxembourg
Voir la biographie
Cécile Gellenoncourt
Cécile Gellenoncourt
Service Line Head Supervision of Information systems and Support PSF
Commission de surveillance du secteur financier (CSSF)