Workshop - Communication, Marketing & Vente

jeudi 21.04.2022

Comment faire vivre sa marque

 Maison Moderne

Maison Moderne

Comment "coder" les caractéristiques essentielles de la marque au niveau visuel, verbal, symbolique, comportemental... pour la rendre vivante et permettre à la cible d'entrer en relation avec elle. Cette "concrétisation" de la marque est une étape importante pour orienter le travail créatif ... de la conception graphique et éditoriale jusqu'à l'établissement du plan de communication.  

Le workshop s'attaquera à la transposition du positionnement (théorique) d'une marque dans la réalité.

Speaker : Claude Muller (Comed)

Objectifs :

- Construire sa stratégie de communication en parfaite adéquation avec sa marque ;

- Communiquer de manière à générer une relation émotionnelle entre sa marque et son public cible

Niveau : Confirmé

Important

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

Cet événement est strictement réservé aux membres du Paperjam Club et fera l’objet d’une vérification. Vous pensez que votre entreprise est membre ? Vous pouvez prendre votre billet et inviter vos collègues à le faire également