Club Talk - Finance & Comptabilité

mercredi 25.09.2019

Nouvelle ère fiscale: du consensualisme vers le conflictuel ?

260305.jpg

Maison Moderne

L’environnement fiscal luxembourgeois est en pleine mouvance. Cinq ans après l’affaire Luxleaks, le gouvernement s’efforce de se défaire de l’étiquette de paradis fiscal que d’aucuns accolaient au pays, tout en insistant sur la volonté politique de conserver l’attractivité de la place pour les investisseurs et entrepreneurs.

Ces prises de positions ont un impact pour le contribuable dont les relations avec les administrations fiscales ont également évoluées dans la pratique journalière. Avec un nombre de rescrits en forte baisse les contentieux fiscaux se multiplient. Le Paperjam Business Club, en collaboration avec Bonn Steichen & Partners, vous propose une table ronde dans la soirée du 25 septembre 2019 afin de dresser l’état des lieux et se tourner vers le futur.

Speakers

- Alain Steichen, Managing Partner and Associate Professor at the University of Luxembourg

- Gaëlle Felly, Counsel

- Pol Mellina, Senior Associate

- Daniel Riedel, Senior Associate

Vous souhaitez vous inscrire ? Merci de nous envoyer un email via registrations@paperjam.lu

Important

En s’inscrivant à cet événement, les participants sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies et images vidéo prises lors de l’événement, et déclarent leur accord. Ces images sont destinées à être publiées e.a. dans les supports édités par Maison Moderne.

Programme 

18:30 WELCOME COCKTAIL

19:00 KEYNOTE SPEECH

20:15 WALKING & NETWORKING COCKTAIL