LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Foodzilla

Cette soirée-là

La vodka Belvedere en brunch champêtre chez Sandrine



Dimanche dernier, Symposium invitait quelques dizaines de chanceux à découvrir la nouvelle gamme de vodkas infusées bio de la marque Belvedere à l’occasion d’un brunch 100% nature dans un cadre qui l’est tout autant: les jardins de Sandrine Pingeon... Retour en images.

Une marque de vodka prestigieuse, un menu très nature avec des accords mets-cocktails par un des nouveaux restaurants en vue du Grand-Duché et un lieu exceptionnel pour cadre, à savoir une serre de culture des Paniers de Sandrine: voilà le topo très alléchant du brunch organisé dimanche 17 octobre par l’entité experte de la scène cocktail Symposium, créée en 2020 par les Caves Wengler, afin de présenter à quelques contacts professionnels privilégiés la nouvelle gamme de vodkas Belvedere Organic Infusions – une gamme dont nous vous parlions déjà il y a peu.

Pour ce faire, un décor champêtre, élégant et bohème particulièrement réussi avait été mis en place par Epic Events sous l’une des serres de culture de Sandrine Pingeon, dans ses jardins de Munsbach. Quant au menu, c’est le chef Jean-Baptiste Durand et son équipe du très récent restaurant Osé à Ellange ( que l’on avait testé le mois dernier ) qui étaient en charge de créer un menu en accord avec les cocktails Belvedere et en travaillant les fameux légumes de Sandrine... Un événement qui avait tout bon et comme on n’en avait plus vu depuis longtemps, auquel Paperjam Foodzilla a eu la chance d’assister. Retour en images.

Vous n’êtes pas encore abonné(e) à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla?  C’est ici!