POLITIQUE & INSTITUTIONS — Institutions

Séance de dédicaces

Quel succès pour «Un Amour souverain»



La Grande-Duchesse Maria Teresa et Stéphane Bern ont dédicacé leur livre «Un Amour souverain», samedi, à la librairie Ernster de Luxembourg. Un événement qui a rencontré un succès incroyable.

Une file s’étirant sur des dizaines de mètres et une bonne dose de patience pour celles et ceux qui tenaient plus que tout à les rencontrer: la séance de dédicaces du livre «Un Amour souverain» par ses auteurs – la Grande-Duchesse Maria Teresa et Stéphane Bern – a rencontré un succès incroyable samedi après-midi. Un événement qui a eu lieu à l’étage de la librairie Ernster, où l’on confirme que le livre est actuellement un énorme succès.

Le livre retrace les 40 ans de mariage du Grand-Duc et de la Grand-Duchesse, et est riche de nombreuses photos privées. Il remet en tout cas en lumière le fait que la famille royale continue à passionner les Luxembourgeois, mais pas seulement puisque les médias étrangers font aussi très largement écho à la sortie du livre, notamment en France et en Belgique.

Une nouvelle séance de dédicaces de la part de la Grande-Duchesse aura lieu le samedi 27 novembre, dans l’après-midi, dans le cadre du Bazar International.