Mercredi 18 mai dernier, le Gin Club Luxembourg célébrait le retour des dégustations en présentiel avec la présentation du nouveau gin 20/21 Oak Edition lors d’un dîner de bienfaisance à La Manufacture. Retour en images. 

Après deux années de pandémie difficiles pour les artisans, qui ont dû trouver d’autres moyens pour faire découvrir leurs productions, les dégustations sont de retour et le Gin Club de Gabriel Bleser n’a pas attendu bien longtemps pour relancer les festivités. Ainsi, lors d’un dîner de bienfaisance organisé au restaurant La Manufacture de Bertrange, le Gin Club a présenté le nouveau gin 20/21 Oak Edition, un gin vieilli en fût de chêne.

«Ceci est le troisième gin produit par le Club et il sera en vente à partir de début juin auprès de plusieurs distributeurs», nous précise à cette occasion Gabriel Bleser, qui ajoute également que «lors de cette soirée, les œuvres de deux artistes ont été dévoilées et sont en vente à La Manufacture au profit d’une ONG œuvrant pour soutenir l’Ukraine jusqu’au 30 juin 2022».

Pour toute commande et autre information sur le club, ça se passe par mail à .