Club Talk - Management & leadership
jeudi 25.06.2020
Jeux de pouvoir masculins dans les entreprises et les organisations
Dr. Peter Modler Maison Moderne
Trop de femmes compétentes sont encore bridées dans le contexte de l'entreprise lorsqu'il s'agit de postes de direction. Cela se produit souvent car elles ne connaissent pas les symboles de pouvoir dans les structures de gestion "verticales" et ne les utilisent pas dans leur propre intérêt. Cette conférence se tiendra en allemand, traduit simultanément en anglais et en français.
Beaucoup d'hommes le savent assez bien et leur rivalité et jeux de pouvoir provoquent souvent l'aliénation ou l'aversion des femmes pourtant parfaitement compétentes elles aussi.
Malheureusement, de nombreuses décisions sont prises précisément dans ce climat, ce qui affecte alors massivement les femmes désapprobatrices et distantes. Que peut-on faire ?
Lors de cette conférence interactive, le Dr. Peter Modler vous proposera quelques pistes de réflexion issues des résultats les plus importants de son travail avec des femmes cadres.
A propos de l’orateur:
Le Dr. Peter Modler a été pendant de nombreuses années cadre et entrepreneur dans l'industrie des médias. Il a également été juge du travail durant cinq années.
En 1998, il a fondé sa propre société de conseil en gestion en se concentrant sur la restructuration, le soutien à la gestion et l'évaluation du potentiel.
Chargé de cours à l'université de Fribourg, le Dr Modler est enfin l'inventeur de l’"Arroganz-Trainings® für leitende Frauen" et en propose une formation : "Profit by Difference. Le coaching selon le Dr Modler®".
Important
Cette conférence se tiendra en allemand
Une traduction simultanée en anglais et en français sera également proposée.
Cet événement est strictement réservé aux membres du Paperjam Club et fera l’objet d’une vérification. Vous pensez que votre entreprise est membre ? Vous pouvez prendre votre billet et inviter vos collègues à le faire également
Vous n’êtes pas encore membre ? Demandez un voucher découverte en écrivant à .
Programme
17:30 DEBUT DU WEBINAR
18:00 Q&A AVEC L'AUDIENCE