Les réseaux sociaux sont de nos jours un levier incontournable pour les phases cognitive, affective et conative d’une stratégie marketing d’une entreprise.
Une stratégie social media bien ficelée permet d’agir sur l’intégralité du processus d’achat d’un consommateur et de le suivre dans chacune des étapes du processus de vente et d’après vente.
Dans ce workshop, nous allons percevoir les différentes stratégies de contenu à adopter et les moyens à mettre en oeuvre pour parvenir à l’accomplissement des objectifs de communication digitale. Le Storytelling est l’élément clé d’une communication de proximité, engageante et attractive à intégrer dans sa stratégie social media.
La vidéo est un des moyens de réponse au storytelling et est de loin le support incontournable des réseaux sociaux.
Vous êtes convaincu de la force de persuasion des réseaux sociaux dans la décision d’achat d’un consommateur mais vous ne savez pas comment créer un contenu engageant et différenciant de vos concurrents ? Ce workshop est le moment opportun pour vous familiariser d’avantage avec votre création de contenu.
Expert : Johan Barthelemy (BeFamous)