Workshop - Strategy & Operations

Thursday 23.04.2015

Comment construire sa stratégie de développement?

huberty.jpg

Pour réussir un projet d’entreprise – qu’il s’agisse d’une création ou d’une réorganisation – il est nécessaire de tenir compte de différents aspects.

Ils vont des objectifs les plus possibles (financiers, bilan, gestion opérationnelle) à des éléments plus subjectifs, mais néanmoins essentiels, comme le marketing et la communication.

Objectifs

  • Comment faire le lien entre stratégie et stratégie de communication
  • Comprendre les éléments essentiels à la construction de sa stratégie de développement

Experts: Paul Huberty (Groupe Fiduciaire luxembourgeoise) et Myriam Schmit (msdesign)

Tous niveaux

Important

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

EXPERTS

Paul Huberty
Paul Huberty
Groupe Fiduciaire Luxembourgeoise
Myriam Schmit
Myriam Schmit
msdesign