10x6 - Communication, Marketing & Vente
jeudi 28.01.2021
10x6 Sales & Marketing : 10 Omnicanal Strategies
Maison Moderne
Adoptez le flou. Les silos ont leur place dans les exploitations agricoles.
Après le Retail, de nombreux secteurs sont touchés à leur tour par la vague de l’omnicanal aussi bien en vente qu'en marketing. Si la complémentarité des différents canaux (Magasins, en ligne, hybride…) apparait indiscutable, beaucoup d’acteurs sont encore coincés dans leur réflexion centrée sur leur canal d’origine et leurs organisations, mesures, systèmes et incitations en sont encore le reflet.
Rencontrer le consommateur là où il se trouve ET être vraiment bon dans tout cela n'est ni facile ni peu coûteux. Il ne s'agit pas de "tout". Il s'agit d'être pertinent et remarquable là où cela compte vraiment. Ce 10x6 vous présentera 10 stratégies omnicanales innovantes répondant aux nouveaux besoins des clients d’aujourd’hui.
Programme
18:30 WELCOME COCKTAIL
19:00 MOT DE BIENVENUE
19:10 10 INTERVENTIONS
20:30 WALKING & NETWORKING COCKTAIL
Important
Cet événement est strictement réservé aux membres du Paperjam Club et fera l’objet d’une vérification. Vous pensez que votre entreprise est membre ? Vous pouvez prendre votre billet et inviter vos collègues à le faire également
Vous n’êtes pas encore membre ? Demandez un voucher découverte en écrivant à .
ORATEURS
- Adrien Kirschfink
- Managing Director - Digital, Distribution & Marketing
- Accenture
- Cécile Lorenzini
- Director Marketing & Communication
- Luxinnovation
- Herwig Temmerman
- Partner
- BearingPoint
- Nicolas Henckes
- CEO
- Hospilux
- Bárbara Daroca
- Head of Corporate Services
- ING Luxembourg
- Patrick Ittah
- Partner and Co-Founder
- Up Consulting
- François Hannebicque
- Creative Director Senior Partner
- Lonsdale
- Marc Hoffmann
- Directeur
- Garage Losch & Cie
- Alicia Brun