10x6 - Communication, Marketing & Vente

jeudi 28.01.2021

10x6 Sales & Marketing : 10 Omnicanal Strategies

 Maison Moderne

Maison Moderne

Adoptez le flou. Les silos ont leur place dans les exploitations agricoles.

Après le Retail, de nombreux secteurs sont touchés à leur tour par la vague de l’omnicanal aussi bien en vente qu'en marketing. Si la complémentarité des différents canaux (Magasins, en ligne, hybride…) apparait indiscutable, beaucoup d’acteurs sont encore coincés dans leur réflexion centrée sur leur canal d’origine et leurs organisations, mesures, systèmes et incitations en sont encore le reflet.

Rencontrer le consommateur là où il se trouve ET être vraiment bon dans tout cela n'est ni facile ni peu coûteux. Il ne s'agit pas de "tout". Il s'agit d'être pertinent et remarquable là où cela compte vraiment. Ce 10x6 vous présentera 10 stratégies omnicanales innovantes répondant aux nouveaux besoins des clients d’aujourd’hui.

Programme

18:30 WELCOME COCKTAIL

19:00 MOT DE BIENVENUE

19:10 10 INTERVENTIONS

20:30 WALKING & NETWORKING COCKTAIL

Important

Cet événement est strictement réservé aux membres du Paperjam Club et fera l’objet d’une vérification. Vous pensez que votre entreprise est membre ? Vous pouvez prendre votre billet et inviter vos collègues à le faire également

Vous n’êtes pas encore membre ? Demandez un voucher découverte en écrivant à     . 

ORATEURS

Adrien Kirschfink
Adrien Kirschfink
Managing Director - Digital, Distribution & Marketing
Accenture
Cécile Lorenzini
Cécile Lorenzini
Managing Director
Vanksen
Herwig Temmerman
Herwig Temmerman
Partner
BearingPoint
Nicolas Henckes
Nicolas Henckes
CEO
Hospilux
Bárbara Daroca
Bárbara Daroca
Head of Corporate Services
ING Luxembourg
Patrick Ittah
Patrick Ittah
Partner and Co-Founder
Up Consulting
François Hannebicque
François Hannebicque
Creative Director Senior Partner
Lonsdale
Marc Hoffmann
Marc Hoffmann
Directeur
Garage Losch & Cie
Alicia Brun
Alicia Brun

Event Subscription