Workshop - Communication, Marketing & Vente
jeudi 12.11.2020
Google Ads
Knewledge
La force d'Internet est de combiner les fonctions de média, de réseau publicitaire et de canal de vente.
Avec le référencement, il est possible de construire des campagnes dont le retour sur investissement est mesurable et dont les termes sont adaptables en temps réel. Quoi de neuf dans AdWords ? Comment construire votre stratégie ? Quels sont les moyens nécessaires ?
Niveau: Tous niveaux
Expert: Gérald Claessens (Knewledge)
Objectifs:
- Savoir évaluer les opportunités présentées par le référencement dans les moteurs de recherche
- Comprendre le fonctionnement de la plus grande agence de publicité en ligne
- Découvrez des exemples concrets de projets réussis en SEA
- Apprendre à diffuser un budget Adwords
IMPORTANT
Les participants sont informés qu'ils sont susceptibles d'apparaître sur les photographies prises lors de l'événement. Elles sont destinées à être publiées dans la presse écrite et/ou les médias numériques édités par Maison Moderne.
ORATEURS
- Gérald Claessens
- Fondateur & CEO
- Knewledge