Workshop - Communication, Marketing & Vente
jeudi 12.11.2020
Les événements digitaux, une excellente alternative pour entretenir les liens avec ses clients et ses collaborateurs
Ghanimé Events Limited
Comment créer du relationnel lorsqu’on est en télétravail ?
Dans un contexte qui ne favorise pas les échanges, il vous faut redoubler d’efforts pour cultiver ses relations avec ses clients et ses collaborateurs. A travers ce workshop nous vous donnerons les clés pour maintenir vos événements en misant sur les technologies digitales et créer une véritable valeur ajoutée. De nombreuses solutions s’offrent à vous afin de reconstruire et partager des expériences qui d’une part renforceront l’esprit d’équipe et d’autre part accentuera la fidélité clients.
Niveau : débutant à confirmé
Objectifs :
- Choisir le bon ‘relationship building’ virtuel en fonction de vos objectifs et de votre cible,
- Entretenir les relations-clients par une présence récurrente
- Consolider la culture d’entreprise entre collaborateurs en télétravail
- Être convaincu de l’efficacité d’un team building on line
Intervenant : Valérie Ghanimé (Ghanimé Events Limited)
IMPORTANT
Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.