Workshop - Communication, Marketing & Vente

jeudi 12.11.2020

Les événements digitaux, une excellente alternative pour entretenir les liens avec ses clients et ses collaborateurs

 Ghanimé Events Limited

Ghanimé Events Limited

Comment créer du relationnel lorsqu’on est en télétravail ?

Dans un contexte qui ne favorise pas les échanges, il vous faut redoubler d’efforts pour cultiver ses relations avec ses clients et ses collaborateurs. A travers ce workshop nous vous donnerons les clés pour maintenir vos événements en misant sur les technologies digitales et créer une véritable valeur ajoutée. De nombreuses solutions s’offrent à vous afin de reconstruire et partager des expériences qui d’une part renforceront l’esprit d’équipe et d’autre part accentuera la fidélité clients.

Niveau : débutant à confirmé

Objectifs :

- Choisir le bon ‘relationship building’ virtuel en fonction de vos objectifs et de votre cible,

- Entretenir les relations-clients par une présence récurrente

- Consolider la culture d’entreprise entre collaborateurs en télétravail 

Être convaincu de l’efficacité d’un team building on line

Intervenant : Valérie Ghanimé (Ghanimé Events Limited)

IMPORTANT

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

Event Subscription