On parle de "web analytics"... et tout le monde lit "Google Analytics"... N'y a-t-il que cet outil pour mesurer l'audience et connaître les visiteurs de son site Internet? Quelles sont les principales difficultés auxquelles font face les entreprises pour évaluer l'efficacité de leurs site? Est-ce simplement un problème de mesure ? Améliorer la performance de son site... Doit-on entrer dans des grands travaux complexes ou quelques règles simples permettent-elles déjà d'améliorer facilement la situation? Internet est une course en avant permanente... Y a-t-il des nouveautés pour améliorer la mesure du trafic?
Knewledge vous propose notamment, au cours du workshop, de pratiquer une séance de "Site Clinic", autrement dit d'analyse de cas concrets en 'live', pendant une heure. Le principe: vous autorisez Knewledge à accéder à votre compte Google Analytics, et d'en parler publiquement à l'occasion de l'atelier. En contre-partie, les participants obtiennent une analyse de leur compte par un spécialiste, associé à des recommandations pratiques, directement lors de la session.
Workshop, animé par Gérald Claessens, de Knewledge.