Workshop - Actualité

jeudi 14.02.2019

Parcours Certifiant : Développement Personnel - Time management avec Outlook

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Ce workshop vous permettra de développer vos méthodes d'organisation afin d'optimiser temps et priorité tout en gérant vos emails via Outlook de façon optimale.

CONTENU 

Définir les priorités

- Connaître les notions de priorité

- Définir les degrés de priorité pour vos tâches (important et/ou urgent)

Utiliser Outlook pour gérer ses priorités

-Utiliser Outlook pour définir ses tâches et leur assigner une priorité

- Automatiser l’assignation des priorités

Utiliser le calendrier ou la liste des tâches

- Paramétrer l'affichage du calendrier et des tâches pour rendre leur utilisation plus efficace

- Que devez-vous planifier dans votre calendrier ?

- Que devez-vous noter dans votre liste des tâches ?

- Comment terminer votre journée avec la liste des tâches à jour ?

Apprendre à déléguer 

- Déléguer des tâches

- Utiliser les fiches de Contact pour gérer les tâches et suivre les tâches déléguées

Créer et gérer les catégories

- Utiliser les catégories dans tous les éléments d’Outlook

- Modifier la couleur d'un rendez-vous en fonction d'une catégorie

- Utiliser des règles pour assigner des catégories

- Regrouper votre affichage par catégories

PRÉREQUIS

Connaître l’environnement Windows. Connaissance des fonctions de base d’Outlook.

Expert : Séverine Jones (Keyjob)

Niveau : Tous niveaux

Objectifs

    • Connaissance des principes de base de la gestion du temps et des priorités 
    • Gestion efficace du calendrier et des tâches 
    • Utiliser les fonctions avancées d'Outlook pour améliorer l'organisation de votre travail

        Important

        Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

        Ce workshop est à destination des participants de notre parcours certifiant "Développement Personnel".

        EXPERTS

        Séverine Jones
        Séverine Jones
        Keyjobs