Autre - Actualité

mardi 12.03.2019

Luxembourg City Film Festival: «Renzo Piano - The Architect of Light»

image001.jpg

Le 12 mars prochain, Archiduc et le Luxembourg Film Festival vous invitent à la projection de «Renzo Piano - The Architect of Light», un documentaire de Carlos Saura.

Archiduc renouvelle son partenariat avec le Luxembourg City Film Festival et vous invite le 12 mars à 19h au Ciné Utopia à la projection du film documentaire «Renzo Piano - The Architect of Light» (2018) du réalisateur Carlos Saura (durée: 80 minutes).

De l’idée jusqu’à l’ouverture au public, le cinéaste espagnol Carlos Saura a documenté la réalisation du Centro Botín de Santander, dessiné par Renzo Piano. Dans son documentaire, le réalisateur suit les différentes phases de la conception et la construction de l’édifice, tout en entretenant avec le célèbre architecte italien un dialogue intense sur l’art, le processus créatif et la fonction sociale de la beauté.

Archiduc vous offre 100 places pour cet événement.

Pour assister à la projection, il suffit de s’inscrire ici, et d’échanger votre inscription contre un billet de cinéma avant la séance. La neuvième édition du Luxembourg City Film Festival se tiendra du 7 au 17 mars 2019.

Important

Pour la première fois, les séances auront lieu tout au long de la journée (« All Day Long ») et le prix du Pass Festival qui permet d’assister à un nombre illimité de projections publiques reste inchangé à un prix de 30€.

Participants are hereby informed that they are likely to appear on photographs taken at the event. These are intended to be published in print and/or digital media published by Maison Moderne.

Programme

18:30
ACCUEIL
19:00
DEBUT DE LA PROJECTION