Workshop - Communication, Marketing & Vente
jeudi 21.04.2022
Comment faire vivre sa marque
Maison Moderne
Comment "coder" les caractéristiques essentielles de la marque au niveau visuel, verbal, symbolique, comportemental... pour la rendre vivante et permettre à la cible d'entrer en relation avec elle. Cette "concrétisation" de la marque est une étape importante pour orienter le travail créatif ... de la conception graphique et éditoriale jusqu'à l'établissement du plan de communication.
Le workshop s'attaquera à la transposition du positionnement (théorique) d'une marque dans la réalité.
Speaker : Claude Muller (Comed)
Objectifs :
- Construire sa stratégie de communication en parfaite adéquation avec sa marque ;
- Communiquer de manière à générer une relation émotionnelle entre sa marque et son public cible
Niveau : Confirmé
Important
Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.
Cet événement est strictement réservé aux membres du Paperjam Club et fera l’objet d’une vérification. Vous pensez que votre entreprise est membre ? Vous pouvez prendre votre billet et inviter vos collègues à le faire également