Workshop - Communication, Marketing & Vente

Thursday 11/18/2021

Digital Media Planning

410495.jpg

Maison Moderne

Le Media Planning a fortement évolué avec les médias digitaux. L'approche traditionnelle consistait à cibler des publics principalement sur base de données démographiques et à prendre un éventail limité de décisions en matière de placements médias.

Avec le digital, on doit désormais jongler avec un nombre croissant d'outils, de plateformes et de fournisseurs pour acheter ses espaces publicitaires. Comment appréhender ces nouveaux défis? Comment transformer une stratégie en un mix média efficace? sont quelques questions auxquelles nous tenterons de répondre lors de ce workshop.

Niveau : Débutant

Expert : Gérald Claessens (Knewledge)

Objectifs :

- Appréhender le concept de Media Planning Digital

- Découvrir les nouveaux outils et plateformes en lien

Important

La capacité d'accueil sur nos événements est limitée due à la crise sanitaire que nous traversons actuellement. Ainsi, si pour une raison qui nous est inconnue, vous ne pouvez pas y assister, nous vous invitons à nous contacter au plus vite afin de laisser votre place à un autre membre du Club.

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

Event Subscription