Workshop - Communication, Marketing & Vente

Tuesday 06/15/2021

Le contenu ci-dessous est exclusivement disponible en anglais.

L’événementiel : levier de communication incontournable

410239.jpg

Maison Moderne

Comment intégrer la communication événementielle dans votre stratégie globale et créer une réelle valeur ajoutée en interne et en externe.

Comment intégrer la communication événementielle dans votre stratégie globale et créer une réelle valeur ajoutée en interne et en externe

L’événement a ce côté festif où l’on vit une expérience commune en privilégiant le relationnel et le partage des émotions

Nous allons voir dans ce workshop comment créer et développer de la valeur sur le plan humain, corporate ou commercial, à travers des événements concrets dont les retombées positives ont pu être démontrées.

Comment intégrer la communication événementielle dans votre stratégie globale et comment le relayer à travers les différents média afin d’en pérenniser les impacts

Niveau : débutant à confirmé

Objectifs :

- Choisir le bon ‘relationship building’ virtuel en fonction de vos objectifs et de votre cible,

- Entretenir les relations-clients par une présence récurrente

- Consolider la culture d’entreprise entre collaborateurs en télétravail 

Être convaincu de l’efficacité d’un team building on line

Intervenant : Valérie Ghanimé (Ghanimé Events Limited)

IMPORTANT

La capacité d'accueil sur nos événements est limitée due à la crise sanitaire que nous traversons actuellement. Ainsi, si pour une raison qui nous est inconnue, vous ne pouvez pas y assister, nous vous invitons à nous contacter au plus vite afin de laisser votre place à un autre membre du Club.

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

Event Subscription