Workshop - Communication, Marketing & Vente

Tuesday 06/15/2021

Le contenu ci-dessous est exclusivement disponible en anglais.

Communication de crise

410242.jpg

Maison Moderne

Acquérir les bons réflexes pour identifier une crise, l’anticiper et la gérer du point de vue de la communication.

Si la crise est par nature inattendue, elle n’est pas pour autant imprévisible. C’est là où la communication peut servir, bien qu’il faille se rendre à l’évidence : même si une bonne communication de crise ne garantit pas que tout se passera bien… une mauvaise communication  garantit que tout se passera mal ! Illustré par de très nombreux exemples, cette plongée dans tous les aspects d’une crise offre des clés pour mieux réagir et mieux communiquer. 

Niveau : Tout niveau

Expert :  Christophe Coffrant & Camille Martins (Takaneo)  

Objectifs:

- Communication et réputation

- Comment réagir à une rumeur

- Comprendre et anticiper les crises

- Les trois stratégies de communication face à une crise

Important

La capacité d'accueil sur nos événements est limitée due à la crise sanitaire que nous traversons actuellement. Ainsi, si pour une raison qui nous est inconnue, vous ne pouvez pas y assister, nous vous invitons à nous contacter au plus vite afin de laisser votre place à un autre membre du Club.

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

Event Subscription