Conférence - Innovation / Entrepreneurship

Thursday 04/01/2021

Le contenu ci-dessous est exclusivement disponible en anglais.

Start-up Stories 2021: Round 2

382447.png

Maison Moderne

Qui sera la start-up de l'année ? Rejoignez-nous pour le deuxième Round de ce format, qui verra des entreprises du Grand-Duché s'affronter devant notre jury de chefs d'entreprise et des investisseurs.

Pour ce "round”, 10 startuppers pitcheront en 3 minutes chacun l'histoire de leur start-up et l'origine de leur idée. Ils seront challengés en live par notre jury d’experts, mordants et constructifs comprenant : Diane Tea (LBAN), Lily Wang (Expon Capital), José Soares (SnT), Marc Neuen (Linc) et Christophe Bianco (Excellium Services)

Certaines de ces start-ups ont été sélectionnées par le LBAN pour pitcher devant ses membres investisseurs.

Les start-ups :

Giftable

- Trustless

- No big deal

- Cybersplice

- Curry Bowl

- L7 Defense

- Email Tree

- EmoHack

- Vingeneer

IMPORTANT

La capacité d'accueil sur nos événements est limitée due à la crise sanitaire que nous traversons actuellement. Ainsi, si pour une raison qui nous est inconnue, vous ne pouvez pas y assister, nous vous invitons à nous contacter au plus vite afin de laisser votre place à un autre membre du Club.

Cet événement est strictement réservé aux membres du Paperjam Club et fera l’objet d’une vérification. Vous n’êtes pas encore membre ? Demandez un voucher découverte en écrivant à  [email protected]

Programme

18H00 : MOT DE BIENVENUE

18H05 : MOT DU PARTENAIRE

18H15 : 10 PITCHS

19H00 : ANNONCE DES 3 STARTUPS GAGNANTES

19H05 : FIN DE L’EVENEMENT