Workshop - Communication, Marketing & Vente

mardi 12.11.2019

Plan marketing & vente pour 2020: les leviers pour faire croître et développer son entreprise dans le B2B

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Minds & More

Formation sur comment préparer son plan marketing et vente pour développer son entreprise B2B, créer de la valeur pour vos clients et vos activités commerciales.

Formation par expert de Minds & More qui couvre les étapes d’un plan marketing et vente.

-Utilisation du tool online Funnel Plan – définir ses objectifs, définir les tactiques pour trouver prospects et faire progresser dans votre pipeline de vente.

- Revue des étapes d’un plan marketing et vente – quels sont les défis que les entreprises B2B rencontrent et que sont les meilleures pratiques

- Définition des objectifs de vente pour 2020

- Revue des problèmes de votre/vos cible(s) et vos solutions

- Discussion sur votre capacité commerciale pour 2020 - que sont les étapes clefs (buyer journey) pour trouver et faire progresser vos prospects ? Quelles tactiques (online, offline) à utiliser et à quel stade du "buyer journey" ?

- Alignement entre les équipes marketing et vente

- Revue des éléments pour le suivi et optimisation des actions marketing et commerciales

- Mise en place du reporting sur la performance commerciale

Niveau: Confirmé

Expert: François Delvaux (Partner, Minds & More)

Objectifs:

- Comprendre comment développer un plan marketing et vente pour obtenir plus de croissance

- Comment aligner les équipes sur des objectifs commun 

- Identification des tactiques marketing (classique et moderne) prioritaire et avec plus d’impact

IMPORTANT

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.