Christian et François Thiry (sur la photo), et Georges Wickler ont validé la reprise de l’entreprise Wickler le 1 er  août dernier, «en bonne conformité pour les deux parties», explique le communiqué de presse de Karp-Kneip. (Photo: Julien Becker/Archives) 

Christian et François Thiry (sur la photo), et Georges Wickler ont validé la reprise de l’entreprise Wickler le 1 er  août dernier, «en bonne conformité pour les deux parties», explique le communiqué de presse de Karp-Kneip. (Photo: Julien Becker/Archives) 

Karp-Kneip a précisé ce jeudi les modalités de la reprise de l’entreprise Wickler Frères, précisant que l’ensemble des 250 salariés restera en place.

Paperjam annonçait le rachat de Wickler Frères par Karp-Kneip. Cette dernière a confirmé l’opération dans la matinée par voie de communiqué.

Wickler Frères Exploitations «devient partenaire de Karp-Kneip. Georges Wickler, Christian et François Thiry ont validé la reprise de l’entreprise Wickler le 1er août 2019, en bonne conformité pour les deux parties», précise le communiqué.

Un chiffre d’affaires de 33 millions

«L’activité de la société Wickler continuera évidemment avec le personnel en place. Karp-Kneip pourra optimiser ses activités routières au Luxembourg et bien entendu assumer une bonne vision sur le futur de ses entreprises», ajoute le communiqué de presse.

La société Wickler Frères, basée à Ingeldorf, et ses filiales emploient 250 personnes et réalisent un chiffre d’affaires moyen de 33 millions d’euros. Avec cette acquisition, Karp-Kneip, , compte désormais quelque 1.250 collaborateurs.