Erwin Sotiri: «Nous offrons une expertise pointue en protection des données et finance digitale pour aider nos clients à s’orienter dans des réglementations complexes, en particulier dans le domaine des cryptomonnaies.» (Photo: Jurisconsul Law Firm)

Erwin Sotiri: «Nous offrons une expertise pointue en protection des données et finance digitale pour aider nos clients à s’orienter dans des réglementations complexes, en particulier dans le domaine des cryptomonnaies.» (Photo: Jurisconsul Law Firm)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Jurisconsul. Présentation en trois questions. 

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Erwin Sotiri. – « est un cabinet d'avocats à Luxembourg, spécialisé dans le droit des technologies. Nous offrons une expertise pointue en protection des données et finance digitale pour aider nos clients à s’orienter dans des réglementations complexes, en particulier dans le domaine des cryptomonnaies. Nous avons également une expertise reconnue en propriété intellectuelle, notamment en droits d’auteur et marques, avec un accent sur les secteurs créatifs comme la musique et le gaming.

Quelle est l’histoire qui se cache derrière votre entreprise, et comment cette histoire se traduit-elle dans votre mission et vos valeurs?

«Fondé en 2010, le cabinet Jurisconsul Law Firm s’est donné pour mission d’allier technologie et droit, en se spécialisant dans la propriété intellectuelle et la finance digitale au Luxembourg. Grâce à notre expertise, nous développons des solutions innovantes pour protéger les droits de nos clients tout en réduisant les coûts et délais. Nous restons déterminés à être au cœur de la pratique juridique à l’ère numérique, incarnant nos valeurs d’innovation, d’efficacité et de confiance.

Quelles opportunités recherchez-vous au sein du Club et comment envisagez-vous de contribuer à son développement?

«En tant qu’avocats spécialisés, nous souhaitons valoriser notre expertise aux événements et formations du Club. Rencontrer d’autres acteurs économiques luxembourgeois nous donnera l’occasion d’établir des relations professionnelles et de rester à l’écoute des besoins liés aux technologies. Cela nous permettra d’accompagner nos clients dans le développement de leurs activités, en leur fournissant un cadre juridique harmonisé avec l’environnement actuel, garantissant ainsi sécurité et innovation.»