ENTREPRISES & STRATÉGIES — Finance & Légal

J’AI DU TALENT

«Une volonté de grandir professionnellement»



272030.jpg

Amar Oubraham. (Photo: Adem)

Paperjam et l’Adem présentent un demandeur d’emploi. Un moyen de découvrir les «talents cachés du Luxembourg» et ce qu’ils peuvent apporter aux entreprises. Aujourd’hui, Amar Oubraham recherche un poste de junior associate.

Nom: Oubraham

Prénom: Amar

Âge: 29

Emploi recherché: Junior associate

Expériences professionnelles: Hance Law Firm, Intertrust

Compétences techniques: Bases de droit des affaires, droit des sociétés, droit international privé et compétences linguistiques (anglais, allemand, espagnol et français).

Ce que je peux apporter à l’entreprise: Ma puissance de travail, mon dynamisme et ma volonté de grandir intellectuellement et professionnellement.

Centres d’intérêt: Le sport (pratique du ju-jitsu, football, natation et course), le cinéma et la littérature japonaise.

Ma vision de l’entreprise: Un lieu capable de tenir compte des spécificités de chacun et de permettre que la somme des individualités résulte en une harmonieuse force de travail collective.

Les entreprises intéressées par les profils présentés peuvent contacter le service Employeur de l’Adem via  employeur@adem.etat.lu  avec comme objet du mail «Paperjam».