La nouvelle levée de fonds de Railsbank, établie à Londres, au Luxembourg et à Singapour, va lui permettre d’accélérer en Asie et dans le Pacifique. (Photo: Shutterstock)

La nouvelle levée de fonds de Railsbank, établie à Londres, au Luxembourg et à Singapour, va lui permettre d’accélérer en Asie et dans le Pacifique. (Photo: Shutterstock)

Parmi le Fintech 50, Railsbank a annoncé une nouvelle levée de fonds, principalement auprès de Visa, pour un montant non communiqué.

Railsbank reste sur de bons rails. La fintech britannique, membre de la Lhoft, avait déjà annoncé une levée en série A de 10 millions de dollars en septembre. Cette nouvelle levée, auprès de Visa et de la Japonaise Global Brain, serait en millions de dollars, .

En plus des investissements, Railsbank annonce qu’elle a signé un partenariat de 5 ans avec Visa pour offrir l’innovation Banking as a Service (BaaS) en Asie du Sud-Est, et est récemment devenu un membre «émetteur principal» de Visa.

«Notre plate-forme axée sur les API est le moyen le plus simple pour toute entreprise ou marque de conceptualiser, de créer et de lancer rapidement des produits de finance numérique qui intègrent facilement la gamme de produits et les capacités de Visa», explique son CEO, Nigel Verdon, toujours selon le site américain.