Ce mercredi 10 mai, SAP BeLux annonce la nomination d’une nouvelle chief operating officer (COO): Veerle Van Puyenbroeck. Auparavant sales director key accounts pour l’entreprise, elle prend le relai de Stef De Mulder qui est lui devenu head BTP EMEA North.
Veerle Van Puyenbroeck officie depuis plus de sept ans chez SAP et y a occupé différents postes. «SAP BeLux s’agrandit année après année et nous occupons – grâce aux innovations technologiques – une position unique sur le marché. J’ai hâte de relever le défi et de soutenir notre organisation et nos clients», souligne-t-elle aujourd’hui.
, expliquait déjà que le Luxembourg est «un marché important pour SAP». Dans le communiqué de presse publié ce mercredi 10 mai, le managing director SAP Belgium & Luxembourg Stijn De Beuckelaer affirme: «La Belgique et le Luxembourg sont encore toujours des marchés en pleine expansion. Dans sa fonction de COO, Veerle traduira les objectifs business et financiers de SAP Belgique & Luxembourg en plans d’action concrets, programmes et projets opérationnels. Un rôle important dans l’implémentation de notre stratégie d’entreprise et d’expansion».