ENTREPRISES & STRATÉGIES — Technologies

carnet noir

Tun Van Rijswijck (BCE) n’est plus



Passionné de football, Tun Van Rijswijck avait remporté la Coupe de Luxembourg en 1990 en tant que capitaine du Swift de Hesperange. (Photo: BCE)

Passionné de football, Tun Van Rijswijck avait remporté la Coupe de Luxembourg en 1990 en tant que capitaine du Swift de Hesperange. (Photo: BCE)

Le chief operating officer (COO) de Broadcasting Center Europe (BCE, RTL Group) est décédé à l’âge de 59 ans des suites d’une grave maladie.

C’est avec une grande tristesse que les équipes de Broadcasting Center Europe (RTL Group) ont appris le décès de leur collègue bien connu de la maison, Tun Van Rijswijck.

M. Van Rijswijck est décédé le 30 avril dernier, à l’âge de 59 ans, des suites d’une grave maladie.

Un collaborateur de longue date pour BCE et le groupe RTL, au sein duquel il avait passé presque 40 années de sa vie, en commençant l’aventure en 1982 avec RTL Productions. Il fut parmi les pionniers de BCE en 2000. Il occupait la fonction de COO depuis mai 2002.

Bien avant que la question climatique occupe le devant de la scène, il avait aussi été parmi les fondateurs du groupe de travail interne de RTL Group concentré sur l’approche environnementale et l’empreinte carbone du groupe.

Outre sa passion des médias, il était connu pour sa pratique du sport, et du football en particulier. C’est avec le club Swift de Hesperange qu’il avait d’ailleurs gagné la Coupe de Luxembourg en 1990.

Nous présentons nos sincères condoléances à ses collègues, sa famille et ses proches.