Un trio féminin sera désormais à la tête du cabinet d’avocats Elvinger Hoss Prussen. L’étude luxembourgeoise a renouvelé les membres de son comité de direction en nommant les associées Sophie Laguesse et Katia Panichi. Les deux avocates ont rejoint le cabinet en 1999 et y sont associées depuis 2006.
Deux associées de longue date nommées
se consacre depuis dix ans à la construction de l’équipe spécialisée dans les fonds d’investissement alternatifs poursuivant des stratégies de type PE, RE, Infrastructure, Venture Capital et au développement de la pratique de l’étude dans ce domaine. Elle dispose d’une solide expérience en matière de conseil sur tous les aspects concernant ce type de fonds. Sophie est membre du Barreau de Luxembourg depuis 1999.
est d’origine italienne. Ses principaux domaines d’activité sont le droit des sociétés, les fusions et acquisitions, les marchés de capitaux, la finance, les financements structurés et la titrisation, les fonds d’investissement et les sociétés d’investissement. De juillet 2012 à décembre 2015, Katia a dirigé les opérations asiatiques du bureau Elvinger Hoss Prussen de Hong Kong. Elle est membre du comité exécutif de la LPEA (Luxembourg Private Equity and Venture Capital Association).
Les deux anciens membres du comité de direction, , président du conseil d’administration, et , désormais , continueront à s’investir dans l’avenir du cabinet.
«Je suis ravie d’accueillir Sophie Laguesse et Katia Panichi, deux associées de longue date aux nombreux talents, en tant que nouveaux membres du comité de direction. Elles ont toutes deux joué un rôle de premier plan dans le développement de leur domaine d’expertise et se serviront de cette expérience pour poursuivre le développement stratégique d’Elvinger Hoss Prussen» a commenté , associée et managing partner depuis 2006.