Pour Chris Skinner, la crise actuelle montre qu’on peut passer à une nouvelle étape: le travail à domicile. Et profiter des solutions technologiques et de la vidéoconférence pour gagner en efficacité. (Photo: Edouard Olszewski)

Pour Chris Skinner, la crise actuelle montre qu’on peut passer à une nouvelle étape: le travail à domicile. Et profiter des solutions technologiques et de la vidéoconférence pour gagner en efficacité. (Photo: Edouard Olszewski)

Il est l’un des experts des fintech les plus influents de la planète. Régulièrement invité au Luxembourg, Chris Skinner s’est livré, sur son blog, à quelques prévisions, évidemment sur la pointe des pieds.

L’argent sale n’est pas seulement un problème pour les experts du bricolage financier. Dans certaines enseignes luxembourgeoises, il a disparu pour éviter de risquer des manipulations qui pourraient transmettre le coronavirus.

Tellement suspicieuse, début mars, une Chinoise a décidé de mettre 3.000RMB dans son micro-ondes pour les désinfecter, raconte l’un des experts des fintech les plus connus de la planète, Chris Skinner. Les billets ont brûlé, mais sa banque est parvenue à en authentifier certains avant de lui rembourser.

 se cache un nouveau moment de rupture. La crise apportera une nouvelle chose, comme toutes les crises avant celle-ci, assure M. Skinner.

Laquelle? Une nouvelle norme du travail. Le travail à domicile, .