Les fondateurs de Tomorrow Services (de gauche à droite): Yoan Moos, Quentin Pirmez et Guillaume Doyen.  Tomorrow Services

Les fondateurs de Tomorrow Services (de gauche à droite): Yoan Moos, Quentin Pirmez et Guillaume Doyen.  Tomorrow Services

Les fondateurs de Tomorrow Services ont décidé de rejoindre Micropole afin d’augmenter les opportunités d’innovation auprès de leurs clients et du marché Luxembourgeois.

Tomorrow Services est une société de services Luxembourgeoise spécialisée dans la data.

«Dans un milieu concurrentiel, notre expertise est reconnue par nos clients, principalement constitués de grandes institutions de la place luxembourgeoise, mais aussi de plus petites sociétés, que nous accompagnons dans la mise en œuvre de projets stratégiques liés à la gestion de la donnée», nous rappellent les fondateurs de la société. «Depuis 6 ans, la satisfaction de nos clients est la priorité. Afin d’atteindre cet objectif, nous mettons l’accent sur la qualité de nos consultants. Cette philosophie porte ses fruits et nous permet d’accroître nos collaborations avec nos clients existants et de nouveaux clients en recherche d’innovation.»

Micropole est un groupe d’origine française présent dans plusieurs pays, dont la Belgique et la Suisse. Depuis plus de 30 ans, il met l’innovation et la data au centre de ses préoccupations et accompagne aujourd’hui ses clients sur 4 axes principaux: la transformation digitale, le pilotage de la performance, l’innovation au travers de l’analytique dans le cloud et la gouvernance des données. Il se veut réellement acteur de l’innovation et conseiller des stratégies analytiques pour ses clients en les aidant à exploiter au mieux leur patrimoine data.

Les rencontres successives entre les responsables des différentes entités ont permis de rapidement converger vers un projet de développement de Micropole au Luxembourg, grâce à l’expertise et à la présence locale de Tomorrow Services. «Il est vrai que les valeurs, les expertises, la vision du marché et les ambitions étant communes, notre projection au Luxembourg était facile et rapide», explique Paul Kaisin, Managing Director Micropole Benelux.

«Notre ambition est de continuer à construire des partenariats ambitieux avec nos clients, comme nous le faisons depuis le début», précise Yoan Moos, responsable de la société. «Tout d’abord, dans le domaine de la ‘data intelligence’, en renforçant notre capacité à conseiller nos clients et en augmentant la valeur ajoutée et l’innovation délivrées à travers chaque projet. De plus, la société aura à cœur de renforcer son positionnement d’acteur de l’innovation, bénéficiant des retours d’expérience de Micropole dans des domaines tels que la Data Gouvernance, l’IA ou les transformations Cloud. En effet, les Success-Stories rencontrées par le groupe dans ces domaines et les synergies mises en place permettront d’être un acteur du changement et de renforcer l’offre de partenariat client.»

 «L’avis est unanime: un beau défi pour tout le monde!», témoigne Léa Di Lorenzo, Business Developer. «En effet, les consultants ont été ravis d’apprendre ce rapprochement et ont identifié de nombreux points positifs: l’accès rapide à la formation grâce aux nombreux partenariats, des partages de connaissances avec les experts du groupe et la possibilité d’atteindre des projets innovants. De plus, sur le plan commercial, il s’agit d’une forte valeur ajoutée pour nos clients. Dès l’annonce de cette intégration, ceux-ci ont formulé de nouvelles demandes, notamment sur l’aspect Data Gouvernance qui est une forte expertise du groupe. Il s’agit ici d’une opportunité pour tous.»

En découvrir plus sur et .