Un client est un client. Mais certains clients ont une «aura» supérieure à d’autres. Comme le groupe TMF, ses 650 millions d’euros de chiffre d’affaires (avec 60% des sociétés Fortune Global 500 et FTSE 100, et près de la moitié des 300 plus grandes sociétés de capital-investissement, couvrant des secteurs aussi divers que les marchés de capitaux, le capital-investissement, l’immobilier, les produits pharmaceutiques, l’énergie et la technologie), ses 199 millions d’euros d’Ebitda, ses 150 milliards d’euros sous gestion, ses 9.000 collaborateurs sur 85 juridictions…
Ce 27 juin au matin, la regtech luxembourgeoise Governance.com annonce un partenariat renforcé avec le fournisseur de services professionnels dont le siège est à Amsterdam. Il s’inscrit dans un investissement accru de TMF Group dans la technologie: l’an dernier, il a augmenté de 38%, à 29 millions d’euros.
La coopération stratégique a démarré avec succès, avec la première intégration en cours, l’une des cinq solutions de bout en bout devant être livrées en 2022, apportant des avantages visibles aux équipes de service et aux clients de TMF Group, indique le communiqué. L’approche d’hyperautomatisation, une approche décrite par la société de recherche technique Gartner Inc., signifie que les automatisations de processus-clés sont identifiées, vérifiées et mises en œuvre en succession rapide, en connectant efficacement les technologies et outils existants et nouveaux.
«C’est une formidable opportunité de collaborer avec les experts du Groupe TMF pour les aider à garder une longueur d’avance dans un environnement réglementé de plus en plus complexe. Le projet est déjà lancé et je suis ravi de nos prochaines étapes ensemble», a commenté le CEO de Governance.com, Bert Boerman.