Thomas Gasperini, CCO de OneLife.  (Photo; OneLife)

Thomas Gasperini a été nommé Chief commercial officer de The OneLife Company (OneLife), compagnie d’assurance-vie luxembourgeoise spécialisée dans le développement de solutions patrimoniales transfrontalières. Il a pris le relais de Romain Chevalier depuis le 30 mai.

Thomas Gasperini a pris les fonctions de CCO de OneLife Luxembourg le 30 mai, après le départ de Romain Chevalier, en raison de nouvelles opportunités professionnelles. Fort d’une expérience de 15 ans, Thomas Gasperini a occupé des postes clés de transformation stratégique au sein d’organisations telles que Danske Bank, Swiss Life et le groupe Allianz. Il a aussi travaillé comme conseiller juridique dans des cabinets d’avocats luxembourgeois tels que Loyens Loeff et Allen & Overy, et plus tôt encore en tant que professeur d’université et d’école de commerce à Paris.

En tant qu’avocat fiscaliste d’entreprise international, Thomas Gasperini possède une combinaison unique d’expertise technique en planification fiscale et patrimoniale internationale, associée à une expérience solide dans le développement commercial multimarchés, les investissements, la gestion des relations avec les partenaires et la mise en place de solutions innovantes qui répondent aux besoins en constante évolution des clients (U) HNW et de leurs familles.

«Nous sommes ravis d’accueillir Thomas Gasperini au sein de OneLife. Son expérience et son expertise sont des facteurs clés pour assurer la croissance et le succès continus de OneLife (…) ses compétences diversifiées et son expérience éprouvée en matière de croissance et de promotion du travail d’équipe correspondent bien aux valeurs de confiance, d’excellence et d’innovation de OneLife» a déclaré Elio Fratini, CEO de OneLife.