L’intelligence artificielle devient un levier clé pour anticiper les menaces et renforcer durablement la cybersécurité des entreprises. (Photo: Synechron)

L’intelligence artificielle devient un levier clé pour anticiper les menaces et renforcer durablement la cybersécurité des entreprises. (Photo: Synechron)

Synechron lance son accélérateur CyberAI, un processus automatisant la détection des menaces et qui améliore la cybersécurité des entreprises. 

New York-, cabinet de conseil digital mondial, a annoncé aujourd’hui le lancement de son programme accélérateur CyberAI. Ce programme, composé de quatre dispositifs technologiques pilotés par l’IA, renforce la protection des entreprises et rationalise la conformité en matière de cybersécurité. Il réduit également l’exposition aux risques numériques grâce à un système d’automatisation alimentée par l’intelligence artificielle.

Le 14ᵉ programme d’accélérateur Synechron, propose CyberAI:

—  qui automatise la gestion des risques informatiques. Cette IA contrôle et génère des rapports en temps réel et s’assure de la conformité aux standards de sécurité informatique. 

—  qui fournit une vue unifiée des vulnérabilités informatiques, tout en rationalisant la hiérarchisation des risques et les mesures correctives en matière de gestion des risques.

—  qui catégorise et gère les incidents liés aux applications et à la sécurité, en fournissant des réponses hiérarchisées et en garantissant la fiabilité du système.

—  qui protège les modèles GenAI en mettant en œuvre des mesures de protection spécifique à chaque industrie. Cela en incluant la détection des injections de requêtes, la prévention des fuites de données et de confidentialité, ainsi que la gestion sécurisée des sorties.

Nous avons identifié des difficultés pour les entreprises qui peinent à suivre le rythme de la rapidité et la complexité des cybermenaces. Synechron CyberAI s’adapte et renforce la protection digitale grâce à un système d’automatisation alimentée par l’IA.
Faisal Husain

Faisal Husaincofondateur et PDGSynechron

«Nous avons identifié des difficultés pour les entreprises qui peinent à suivre le rythme de la rapidité et la complexité des cybermenaces», a déclaré Faisal Husain, co-fondateur et PDG de Synechron. «Synechron CyberAI répond à ce besoin en proposant des solutions qui évoluent, s’adaptent et renforcent la protection digitale grâce à un système d’automatisation alimentée par l’IA.»

Synechron CyberAI est le dernier programme d’accélérateur des FinLabs Synechron, une suite de solutions permettant aux grandes organisations de garder une longueur d’avance sur les menaces émergentes. Elle fournit une sécurité alimentée par l’IA à un moment où la défense proactive et l’efficacité sont essentielles pour les entreprises.

«Synechron CyberAI vise à donner aux entreprises les outils nécessaires pour anticiper et relever les défis relatifs à la sécurité avant qu’ils ne se transforment en situations de crise», a déclaré Sandeep Kumar, responsable FinLabs de Synechron. «Nous fournissons un cadre permettant aux entreprises d’intégrer l’IA dans leurs stratégies de protection, ce qui rend la gestion des risques plus proactive et plus efficace.»

À propos de Synechron

Au sein de Synechron, la puissance de la transformation digitale est exploitée pour susciter des changements positifs. En tant que société mondiale de conseil en technologie, l’entreprise allie créativité et innovation pour fournir des solutions de premier ordre.

Les technologies et stratégies de Synechron couvrent des domaines tels que l’intelligence artificielle, la cybersécurité, le conseil, le numérique, le cloud et DevOps, la Data et le software engineering. Grâce à sa branche de recherche et développement FinLabs, des solutions primées sont construites et adaptées pour répondre aux besoins des clients. Synechron compte plus de 14.500 employés répartis dans plus de 60 bureaux à travers le monde.

Pour plus d’informations, visitez le de Synechron ou .

Cet article a été initialement rédigé en .