Il a fallu, quasiment du jour au lendemain, les renvoyer à la maison pour continuer à travailler. Deux ans plus tard, il faut développer des trésors de créativité pour ramener ces employés au bureau et recréer ce lien que les vidéoconférences à longueur de journée ont distendu.
Ça tombe bien, la créativité, Supermiro, c’est son dada. Ses huit chouchouteuses et chouchouteurs sont prêts à relever ce nouveau défi. , qui compte déjà 3.350 membres, six mois après son lancement discret en mode test, propose du team building clés en main, «des expériences uniques et locales pour resserrer les liens» dans les équipes, assure le communiqué de presse de la joyeuse équipe réunie autour d’Elfy Pins. Soit 12 nouvelles expériences par mois et 50 qui sont déjà négociées et proposées.
L’entreprise qui veut s’inscrire paie quelques euros par mois et par employé, lesquels ont accès à des événements gratuits et des événements payants, selon leur nature.
Désigné HR Digital Partner of the Year, Le Club a accepté d’être challengé par des hackers pour garantir le niveau de confidentialité des données qu’attendent les entreprises qui ont recours à ses services, entre le comité d’entreprise traditionnel et le concierge plus moderne.
Le marché du travail est en pleine crise, qui s’explique par l’hyperconnexion, analyse Supermiro. Or, près de deux tiers des employés postulent désormais dans des entreprises qui respectent l’équilibre vie professionnelle/vie personnelle, selon le Randstad Employer Brand Research 2021.