#OneLifeGoesBelgium: un nouveau chapitre pour la compagnie
L’ouverture de cette succursale marque une étape importante dans la croissance de OneLife sur le marché belge et dans les solutions qu’elle propose à ses partenaires et clients. La nouvelle succursale OneLife Belgian Branch allie les avantages des produits d’assurance-vie luxembourgeois, flexibilité d’investissements et protection des actifs, et la proximité de l’environnement financier belge, offrant ainsi une solution idéale pour répondre aux besoins de chaque client.
BeLife: Le meilleur de l’assurance-vie luxembourgeoise dans une solution 100% locale
BeLife est le premier contrat local proposé par la succursale OneLife Belgian Branch sous le régime de la Liberté d’Établissement (LE). Accessible dès 10.000EUR, BeLife est un contrat de Branche 23 régi par le droit belge, destiné aux clients particuliers résidant en Belgique à la recherche d’investissements à moyen et long terme et souhaitant conserver l’accès à leur épargne à tout moment.
Quels sont les principaux atouts de ce nouveau contrat?
BeLife offre une véritable flexibilité via une large gamme de fonds externes et des options d’arbitrage automatique visant à optimiser les investissements. Les nombreuses possibilités de structuration existantes garantissent quant à elles une personnalisation totale du contrat en fonction du profil de chaque client. S’ajoute à cela le , pilier central de l’offre luxembourgeoise, qui s’applique également dans ce cadre. Le plus, et point différenciant d’un contrat distribué en Libre Etablissement comme BeLife, est que toutes les transactions s’effectuent dans un environnement financier national (banque dépositaire et établissement bancaire en Belgique), parfait pour les clients à la recherche de solutions d’investissement innovantes sans pour autant s’adresser à un établissement étranger.
Enfin, en plus de ces atouts locaux et luxembourgeois, la souscription de ce contrat donne accès à permettant de gérer les contrats en toute simplicité, à tout moment, grâce notamment au nouveau parcours de souscription 100% digital, disponible depuis mai 2024 pour les contrats luxembourgeois distribués en Belgique, et à présent accessible à BeLife également.
Une combinaison idéale pour répondre aux besoins variés de ses clients
Afin d’être toujours plus proche des attentes des partenaires et clients, d’autres contrats viendront compléter l’offre locale par la suite.
Avec cette offre élargie et complémentaire, OneLife réaffirme son engagement à rester proche de ses marchés, de ses clients et de l’évolution de leurs besoins, faisant écho à sa stratégie déjà mise en œuvre en France avec une présence LPS et via une succursale.
Découvrez-en plus à propos de nos solutions sur notre .