Jennifer Boistelle a un faible pour les chaussures, avec une préférence pour celles à talons. (Photo: Andrés Lejona / Maison Moderne)

Jennifer Boistelle a un faible pour les chaussures, avec une préférence pour celles à talons. (Photo: Andrés Lejona / Maison Moderne)

Passionnée de digital, Jennifer Boistelle accom­pagne les marques dans la création de leur image, notamment sur les réseaux sociaux. Mais, à côté de cela, elle a un faible pour les chaussures et en possède désormais toute une collection.

Professionnellement active sur les réseaux sociaux, Jennifer Boistelle passe beaucoup de temps sur Instagram. «Grâce à mon métier, je suis entourée de belles choses. Cela m’incite à être encore plus soignée et à porter de belles chaus­sures, introduit la jeune femme. Sur Instagram, je crée des collections d’étiquettes que je consulte régulièrement. Cela me fait rêver et m’aide à la décision d’achat.» Des achats qu’elle réalise principalement en boutique, «pour soutenir les com­merçants locaux», mais aussi pour l’essayage, «car j’ai un fort cou-de-pied et ‘peu de cheville’».

Dans son vestiaire, elle compte environ une cinquantaine de paires, avec une préférence pour les chaussures à talons. «Avant ma grossesse, j’avais une très haute tolérance à la souffrance des pieds. Aujourd’hui, je re­cherche des modèles qui sont plus confortables, tout en restant sexy.» Parmi ses préférées, une paire de Rupert Sanderson, «qui ressemble aux chaussures de Betty Boop», des mocassins Marmont de chez Gucci, reçus pour ses 30 ans, des chaussures à plateformes Stella McCartney ou des indémodables Slingback de ­Chanel. Ses marques coups de cœur sont Amina Muaddi, Stuart Weitzman, et The Attico.

Sa dernière folie? Une paire d’escarpins noirs Gucci avec une bride en strass à la cheville.

Cet article a été rédigé pour l’ qui est paru le 25 mars 2021.

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