L’écosystème de la Lhoft continue de grossir. (Photo: Shutterstock)

L’écosystème de la Lhoft continue de grossir. (Photo: Shutterstock)

La Luxembourg House of Financial Technology (Lhoft) accueille sept pensionnaires de plus. Soit 54 fintech et 127 membres.

 est une plate-forme d’investissement immobilier numérique qui rend l’investissement immobilier simple et transparent.

Elle numérise les projets immobiliers qui soutiennent les communautés et fournit une solution à de nombreux problèmes auxquels les investisseurs et les promoteurs immobiliers font face aujourd’hui.

 simplifie, organise et automatise les complexités opérationnelles des fiduciaires, des administrateurs de fonds et des cabinets d’avocats, en automatisant leurs processus pour leurs activités quotidiennes.

Elle remplace plusieurs applications externes utilisées par les équipes opérationnelles, assurant ainsi un meilleur contrôle du point de vue de la gestion des équipes. 

 est une société d’analyse des investissements qui offre aux investisseurs privés un accès facile aux données financières et à des outils d’analyse simples à utiliser.

L’architecture distribuée de  résout les problèmes contradictoires de transparence et de confidentialité, accélérant l’intégration des clients, réduisant les coûts et améliorant la conformité grâce à une vue unique, fiable et cohérente des données de référence client.

L’industrie des fonds utilise des systèmes et des processus hérités pour effectuer ses tâches quotidiennes. Ces systèmes ne lui permettent pas de rester conforme ni d’évoluer efficacement.  développe des solutions qui respectent la réglementation et permettent à ses clients d’évoluer sans augmenter leurs effectifs.

Chez , la connexion est sécurisée. De quoi éliminer tous les principaux vecteurs de fraude et de violation en utilisant une approche innovante en matière de sécurité, qui confère une certitude à 100% à l’utilisateur et génère une meilleure expérience client.

 est une société européenne leader dans les domaines suivants: Big Data Analytics, Data as a Service et Smart Business Intelligence. Les données publiques et privées des clients sont transformées en une base de données structurée pour mieux comprendre les risques.