Samuel Kuborn dispose d’une forte expérience dans le domaine du service aux investisseurs. (Photo: IQ-EQ)

Samuel Kuborn dispose d’une forte expérience dans le domaine du service aux investisseurs. (Photo: IQ-EQ)

Le groupe IQ-EQ annonce l’arrivée de Samuel Kuborn dans son équipe luxembourgeoise. Il occupera la fonctionnement nouvellement créée de Regional chief operating officer Continental Europe. 

Le spécialiste des services aux investisseurs IQ-EQ poursuit sa politique intensive de recrutements de cadres et dirigeants. , c’est l’arrivée de Samuel Kuborn en tant que Regional chief operating officer Continental Europe qui a été annoncée ce mercredi 2 novembre. Une fonction nouvellement créée.

«Dans son rôle au sein d’IQ-EQ, Samuel sera responsable des opérations quotidiennes des bureaux du groupe au Luxembourg, en France, aux Pays-Bas, en Suisse, en Belgique et à Chypre, et veillera à ce que la stratégie et les plans régionaux soient mis en œuvre avec succès», explique le groupe. Ce qui confirme la volonté de «régionalisation en cours du modèle opérationnel du groupe, qui cherche à s’assurer qu’il dispose de l’expertise et de la supervision appropriées dans chacune de ses régions clés au niveau mondial.»

Samuel Kuborn dispose d’une expérience de plus de 25 ans dans le domaine du service aux investisseurs. Il était auparavant Managing director, Product & Profitability for Trustee, Depositary & Fund Corporate Services au sein de RBC Investor & Treasury services.