Plateforme de communication collaborative et de gestion de projet, Slack intéresse le géant Salesforce à un tel point que ce dernier est prêt à débourser 17 milliards de dollars. (Photo: Shutterstock)

Plateforme de communication collaborative et de gestion de projet, Slack intéresse le géant Salesforce à un tel point que ce dernier est prêt à débourser 17 milliards de dollars. (Photo: Shutterstock)

Plus grand vendeur de logiciels pour les entreprises, Salesforce serait entré en négociations pour racheter Slack, l’outil collaboratif, ce qui serait son plus gros achat jusqu’à présent. Le géant américain… plante des arbres.

«Indifférent» aux révélations du Washington Post selon lesquelles il serait entré en négociations pour acheter Slack, Salesforce a annoncé dans un communiqué, jeudi, un partenariat avec Seal Rescue Ireland, pour planter 20.000 arbres à court terme et permettre de lutter contre le réchauffement climatique.

La veille, que le plus grand vendeur de logiciels à des entreprises continuait d’ajouter de nouveaux services à ceux qu’il propose et qui vont tous azimuts.

«Créé il y a 21 ans et dirigé par le cofondateur Marc Benioff, il a été un pionnier dans la fourniture de logiciels via le cloud via un abonnement, plutôt qu’une installation initiale coûteuse», rappelle le WP.

L’offre serait supérieure à 17 milliards de dollars.