Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?
Gwennhaëlle Barral. – «Le cabinet dispose d’une triple expertise: droit pénal des affaires, contentieux et “regulatory”, qui lui permet de proposer à ses clients une offre unique fondée sur une approche complémentaire du métier, en particulier grâce à un savoir-faire dans la maîtrise des procédures et la conduite de l’audience dans des dossiers à forts enjeux personnels, financiers et/ou médiatiques. L’excellence du cabinet a été saluée à plusieurs reprises: Legal 500, Chambers, Décideurs, Who’s Who Legal, etc.
Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Business Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?
«Le dynamisme du club d’affaires, la qualité des événements proposés, un référencement prestigieux et incontournable nous ont convaincus de rejoindre cette communauté. Étant une nouvelle étude au Grand-Duché, le Paperjam + Delano Business Club s’est imposé à nous comme média naturel du maillage économique local. Temime jouit d’une excellente réputation en France qu’il s’agit d’étendre au Grand Duché.
Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?
«Créer de nouveaux liens, signaler notre présence au marché luxembourgeois, pour s’y établir comme acteur de premier plan. Nous proposons des services juridiques, spécialisés dans la résolution de litiges, qu’ils aient lieu entre parties privées ou à l’initiative d’un représentant de l’État ou de l’administration. L’anticipation des conflits et la mise en conformité comptent aussi parmi nos compétences.»