ENTREPRISES & STRATÉGIES — Industrie

Nomination

Ryan Fritsch remplace Gilles Nackaerts chez Diekirch



263240.jpg

Gilles Nackaerts ne sera resté qu’un an à la tête de la Brasserie de Luxembourg. (Photo: AB InBev)

La Brasserie de Luxembourg (AB InBev) a un nouveau directeur général. L’Américain Ryan Fritsch remplace Gilles Nackaerts, qui prend de nouvelles fonctions en Belgique.

Nouveau changement à la tête de la Brasserie de Luxembourg (Diekirch). Ryan Fritsch remplace Gilles Nackaerts à la direction générale de la filiale luxembourgeoise du groupe belgo-brésilien AB InBev.

Ce changement est effectif depuis le 1er septembre.  M. Nackaerts, qui n’est resté qu’un an à la Brasserie de Diekirch , a été promu sales director Belgium on trade, où il sera en charge de développer les ventes dans le secteur de l’horeca.

Originaire des États-Unis, Ryan Fritsch a rejoint AB InBev Belgique en 2018. Il a d’abord été en charge du revenue management, avant de devenir head of tech sales Business Unit Central, où il a été en charge de plus de 200 représentants commerciaux en Belgique, en Allemagne et au Luxembourg.

Dans un communiqué du groupe, le nouveau manager pour le Grand-Duché explique qu’il entend développer la marque Diekirch et la Brasserie de Luxembourg tout en enrichissant l’offre de bières du groupe.