Pour clôturer l’année, le Paperjam Club a relevé l’un de ses plus grands défis de la saison: digitaliser la huitième cérémonie du Paperjam Top 100, le classement des décideurs économiques les plus influents du Luxembourg. Mercredi soir, dans les locaux de PwC Luxembourg, c’est Michèle Detaille, présidente de la Fedil, qui a été couronnée au sommet de ce classement.

Cette édition spéciale était animée par  et Jim Kent, respectivement directrice des développements éditoriaux et business developer chez Maison Moderne. Le   composé de  et , en qualité de présidente, a dévoilé, devant une audience connectée de plus de 1.000 décideurs économiques, un top 10 à l’image de l’écosystème business luxembourgeois d’aujourd’hui: plus jeune et féminin.

Pour la première fois de son histoire, le Top 100 a révélé une femme à sa tête en la personne de , mais également à la deuxième position, avec . Le Paperjam Club remercie ses sponsors PwC Luxembourg, qui a accueilli le tournage de la cérémonie au Crystal Park, et ING Luxembourg.