Les logiciels de CRM (Customer relationship management) sont devenus incontournables dans la gestion des relations clients des entreprises. (Photo: Licence CC)

Les logiciels de CRM (Customer relationship management) sont devenus incontournables dans la gestion des relations clients des entreprises. (Photo: Licence CC)

Après trois ans de préparation, UpCRM a obtenu le titre de Silver Consulting Partner par l’éditeur de logiciels Salesforce, précurseur du cloud computing et du SaaS (software as a service) et l’un des leaders mondiaux de solutions en gestion de la relation client.

«L’obtention du statut Silver est une réussite pour notre société et nous sommes fiers d’y être parvenus», commente Patrick Ittah, COO de UpCRM. «Cependant, ce n’est pas une fin en soi: d’ici maximum deux années, nous souhaitons atteindre le niveau de certification Platinum. Ce statut est réservé à quelques sociétés en Europe, et nous voulons en faire partie!»

UpCRM est spécialisée dans la mise en place de plateformes CRM Salesforce, l’intégration de données et le marketing digital. Elle accompagne des clients dans différents secteurs d’activité comme la finance, les services et l’e-commerce. Elle développe également des solutions dédiées pour les associations et les ONG.