COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Ressources humaines

«Une forte volonté d'évoluer et de m'engager»



Binh Kasperzyk: «Je souhaite travailler dans un environnement stimulant, international et dynamique avec des collègues compétents, engagés, innovateurs.» (Photo: DR)

Binh Kasperzyk: «Je souhaite travailler dans un environnement stimulant, international et dynamique avec des collègues compétents, engagés, innovateurs.» (Photo: DR)

Un mercredi sur deux, Paperjam.lu et l’Adem présentent un jeune demandeur d’emploi dans le cadre du programme de la Garantie pour la jeunesse. Un moyen de découvrir les «talents cachés du Luxembourg» et ce qu’ils peuvent apporter aux entreprises.

Nom: Kasperzyk

Prénom: Binh

Âge: 25

Emploi recherché: «Analyste d’affaires, comptable, gestionnaire de risques, gestionnaire de portefeuille, consultant en affaires.

Cursus: «Bachelor en Business Management (Kings College London) et MBA de la Webster Graduate University (qui dépend de la Regents University London).

Expériences professionnelles: «Pendant mes études, j’ai effectué plusieurs stages en entreprise où j’ai exercé différentes fonctions: agent de crédit au sein d’une banque, gestionnaire du développement commercial et recherche média dans une entreprise spécialisée dans la recherche.

Compétences techniques: «SPSS, Infosys+, Excel, Microsoft Office, Bloomberg terminal, Photoshop, probabilités et statistiques.

Maîtrise des langues: «Vietnamien, anglais, en train d’apprendre le français.

Ce que je peux apporter à l’entreprise: «Au-delà de ma formation théorique, je possède également une forte volonté d’évoluer et de m’engager activement dans un travail d’équipe afin d’assurer le succès de l’organisation pour laquelle je travaille.

Centres d’intérêt: «La recherche, le networking, le sport, l’innovation, les défis et la compétition.

Ma vision de l’entreprise: «Je souhaite travailler dans un environnement stimulant, international et dynamique avec des collègues compétents, engagés, innovateurs.»

Les entreprises intéressées par les profils présentés peuvent contacter le service Employeur de l’Adem via employeur@adem.etat.lu avec comme objet du mail «Paperjam».