Mathilde Nouvel a de l'expérience en marketing B2B et B2C. (Photo : Adem)

Mathilde Nouvel a de l'expérience en marketing B2B et B2C. (Photo : Adem)

Nom: Nouvel

Prénom: Mathilde

Âge: 25 

Emploi recherché: «Chef de projet marketing, chef de produit, brand manager.

Expérience professionnelle: «Plus de trois ans d'expérience en marketing:

  • Chef de projet marketing chez IL Cosmetics, sous-traitant spécialisé dans la fabrication de vernis à ongles et maquillage (environ 2 ans, Luxembourg);
  • Stage de 6 mois en tant qu’assistante chef de produit chez Coty au sein de l’équipe marketing développement des parfums Davidoff Cool Water (Paris);
  • Stage de 6 mois en tant qu’assistante chef de projet chez Black and Gold, agence de design spécialisée dans le packaging (Paris);
  • Autres expériences, notamment 3 mois de stage en tant qu’assistante communication chez VP Records (Miami, 2009).

Cursus: «Master 2 en marketing, communication et stratégies commerciales, spécialité management de la marque (INSEEC Bordeaux, 2013), bachelor in business administration, spécialité marketing international à l’École de commerce européenne de Bordeaux (2012) dont un semestre d’échange à la University of Westminster (Londres, 2011).

Compétences linguistiques: «Français (langue maternelle), anglais (courant), espagnol (lu, écrit).

Compétences techniques: «MS Office, internet (Google Adwords, Anaytics, réseaux sociaux), notions de Photoshop. 

Ce que je peux apporter à l'entreprise

  • «Gestion de nombreux projets simultanément;
  • Expérience en marketing B2B et B2C;
  • Créativité et inspiration tirées de mes expériences dans différents secteurs (beauté, parfumerie, agroalimentaire, musique, textile, radio) et différentes tailles d’entreprises (PME et grands groupes);
  • Grande motivation, volonté d’apprendre, d’avancer, de relever de nouveaux défis;
  • Joie de vivre et bonne humeur au quotidien! 

Centres d'intérêts: «J’aime voyager à travers le monde, découvrir de nouveaux paysages, faire des visites culturelles et industrielles. Je suis passionnée de danse et je pratique occasionnellement la boxe. Je suis avide de connaissances dans les domaines du marketing et des nouvelles technologies. 

Ma vision de l'entreprise: «Quelle que soit sa taille, une entreprise ayant des relations humaines avec ses salariés, qui les implique et les valorise au sein d’un environnement de travail agréable. Une société internationale et multiculturelle au sein de laquelle le marketing est considéré comme un département stratégique.» 

Les entreprises intéressées par les profils présentés peuvent contacter le service Employeur de l’Adem via [email protected] avec comme objet du mail «Paperjam».