COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Ressources humaines

«Me développer de manière professionnelle»



orjela_karldev.jpg

Un mercredi sur deux, Paperjam et l'Adem présentent un jeune demandeur d'emploi dans le cadre du programme de la Garantie pour la jeunesse. Un moyen de découvrir les «talents cachés du Luxembourg» et ce qu'ils peuvent apporter aux entreprises.

Nom: Orjela

Prénom: Karldev

Âge: 23 ans

Emploi recherché: «Ingénieur en mécanique, operations, project management, vente technique, R&D et autres.

Expériences professionnelles: «Mechanical Engineering Placement à British Sugar plc (une année) responsable pour des projets dans une usine. Recherche contemporaine en soudure avec Loughborough University.

Cursus: «Bachelor d’ingénieur en mécanique (Loughborough University). 2.1 honours.

Compétences techniques: «Connaissance de Microsoft Office, Microsoft Visual Basic, Abaqus, MSC Marc, Matlab, Solid Edge V20, Siemens NX7 (avec FEA – Nastran). Agréé Yellow Belt en continous improvement.

Langues maîtrisées: «Anglais (langue maternelle), français (couramment), allemand (couramment) et italien (rudimentaire).

Ce que je peux apporter à l’entreprise: «Enthousiasme, innovation, connaissance technique, compétences transférables, coopération et multiculturalisme.

Centres d’intérêt: «Sport, lecture, cuisine.

Ma vision de l’entreprise: «Multinationale et multiculturelle où je peux utiliser mes compétences transférables pour me développer de manière professionnelle et vocationnelle, qui n’est pas restreinte à mon diplôme.» 

Les entreprises intéressées par les profils présentés peuvent contacter le service Employeur de l'Adem via employeur@adem.etat.lu avec comme objet du mail «Paperjam».